Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mémoire de liseur
mémoire de liseur
mémoire de liseur
18 octobre 2011

Nouvel Art d'être grand-père

Ces derniers jours Zoé a fait ici ou là des révélations sur un « Nouvel Art d’être grand-père » que je serais en train d’écrire. Notre visiteuse « passante » s’en est fait l’écho dans les commentaires de mon précédent article.

Il s’agit évidemment d’une plaisanterie.

Depuis maintenant près de deux mois, je participe à un jeu Internet et j’y fais équipe avec mon fils et mes petits-enfants. Charlotte s’est également jointe à nous. Zoé joue, mais hors de notre « alliance ».

De là à penser que je pratique un nouvel « Art d’être grand-père », ce qui est vrai, puis à faire circuler le bruit d’une publication….

Il est vrai qu’il y aurait peut-être là une matière intéressante…

Publicité
Commentaires
V
L'année prochaine, si tout va bien?
P
Année sabbatique?
R
mais il serait temps de revenir!
R
Laissez donc Lucien jouer avec ses petits-enfants, AC!<br /> Laissez Lucien vagabonder!
A
À quand la suite du chapitre Jumage?
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité