Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mémoire de liseur
mémoire de liseur
mémoire de liseur
23 juillet 2010

Bonjour

Bonjour!

On m’appelle Sidonie ; Je suis le chat de Charlotte.

J’ai été chargée de tenir ce blog pour quelque temps. Combien ? Je ne sais pas.

Pour le premier billet, j’ai suivi un conseil de Riquet, le chien de Lucien. J’ai « pompé » chez Eric Chevillard qui a écrit le Jeudi 22 Juillet :

À l’instar de l’escargot, de la couleuvre ou de l’araignée, l’homme est la créature d’un dieu en proie au delirium tremens. Si donc nous voulons vivre, il nous revient le soin d’entretenir son ivresse. Telle est d’ailleurs la fonction des prêtres ici-bas : le vin de messe qu’ils éclusent lui monte à la tête, laquelle chaque jour enfante de nouveaux monstres (tout récemment le trader)

Bien à vous

Sidonie

Si vous ne connaissez ni Riquet, ni Charlotte, vous obtiendrez des informations en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
D
1 Je constate que la prétendue Sidonie sévit également en ce lieu, pourtant austère.<br /> 2 J'ai voulu éprouver le lien qui me permettrait, me dit-on, de connaitre Riquet et Charlotte.<br /> J'ai retrouvé le premier blog de Lucien Bergeret. Admettons. Mais je n'ai pas pu retourner ici.<br /> Revoyez vos liens.<br /> 3 Il y avait un troisième point, mais je l'ai perdu de vue.
R
Je savais que je te retrouverais ici!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité